Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos aventures à Mayotte
5 août 2012

Bilan du premier week-end....

P8040070

P8040072

P8050091

P8050135

P8050152

P8040067

P8040076

P8050087

P8050133

Voilà, nous sommes dimanche soir et déjà trois jours se sont écoulés.

Alors, pèle-mèle, pleins de belles images, quelques scènes insolites et déjà beaucoup d'apéros...(va falloir calmer).

Demain, les choses sérieuses commencent avec recherche de meubles, électroménager, savoir si le container est bien là.... Ca va être long.

N'oublions pas le ménage de la maison qui risque de se prolonger sur plusieurs jours. En gros, on s'y met!

David et Christelle nous ont permi de découvrir la plage de Sakouli, les premières tortues ainsi que les premières écorchures d'Hélène sur les coraux mahorais (pas de photos...).

Les enfants s'éclatent et dorment bien le soir. Eloan va devenir un pro de la plongée, PMT pour les initiés.

J'en profite pour remercier une fois de plus mes anciens collègues de Weiler pour le bel appareil photo, les palmes, masque et tuba qui m'ont permi d'approcher et caresser ma première tortue.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> contente de voir que vous êtes bien arrivés à bon port !!! effectivement les premières photos nous donnent déjà envie de venir faire quelques plongées avec vous... on vous embrasse et bonne installation. mag jn julian et thomas
Z
Brochets pardon
Z
Mouais moi je caresse les broches dans l'yerres et j'en fait pas une histoire ... ;-)
V
Cravate, tongs et plages... J'attends la tof ;-)<br /> <br /> Content de voir que tout va pour le mieux... Bisous a vous 5!
Nos aventures à Mayotte
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité